Soft skills : ces savoir-être indispensables pour l'entreprise - Meta4 France

Soft skills : ces savoir-être indispensables pour l’entreprise

Par opposition aux compétences techniques ou académiques (hard skills), les soft skills représentent les qualités humaines et relationnelles. Ces compétences de savoir-être, plus difficiles à identifier et à évaluer, sont un véritable levier de performance pour l’entreprise.

Alors, comment déceler et valoriser les talents cachés de chacun ? Comment les intégrer et les mesurer pour passer d’une simple gestion des compétences à une véritable gestion des talents ?

Lors de la conférence « Les soft skills, l’avenir de l’entreprise », animée par Meta4 dans le cadre du salon Solutions RH, Florence Kelhetter, DRH Groupe de Vivalto Santé, Jean-Louis Prata, Directeur R&D de l’Institut de Médecine Environnementale et Jean-Louis Pérol, Directeur du développement international de Meta4, nous apportent des éléments de réponse.

Copyright Meta4 ©2016

Mentions relatives aux cookies

Nous utilisons des cookies afin de réaliser des statistiques de visites, d’améliorer votre navigation sur notre site Internet et de créer des liens avec des réseaux sociaux. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation par Meta4 France SAS.

Accepter et poursuivre la navigation