Meta4 Community
SaaS_Newsletter_releases_2015_number1

Le recrutement totalement transformé :

  • Disposez des processus de recrutement plus rapides et visuels : Gagnez du temps et optimisez votre gestion

    Cet outil vous permet de voir les différents processus de recrutement ouverts et les différents candidats d’une manière plus rapide, simple et claire, et de gérer les entretiens plus facilement.

  • Couvrez vos postes vacants de manière centralisée grâce au nouvel outil de recherche de candidats.

    Les managers de recrutement peuvent sélectionner de manière centralisée les candidats les plus adéquats pour chaque poste vacant. Cet outil dispose de filtres intelligents et d’outils comparatifs.

  • Réalisez un suivi du recrutement plus facile et intuitif à travers le nouvel Écran de Gestion de Candidats.

    Dans cet écran vous pouvez gérer tous les processus de recrutement internes, externes ou mixtes dans un seul espace, pouvant consulter d’un seul coup d’œil l’état des candidatures et réaliser différentes actions.

print selección

SaaS_Newsletter_releases_2015_number2

L’accent sur la formation et les plans de développement

formación print

  • Planification plus stratégique : nouvelle Matrice de Formation

    Elle permet de créer des plans de formation annuels en fonction des besoins stratégiques de votre entreprise et analyse l’impact de la formation année par année.

  • Organisation plus intelligente : Nouveau catalogue, davantage d’autonomie pour les managers et collaborateurs.

    Le nouveau catalogue de formation de Meta4 dispose d’actions de formation recommandées en fonction de chaque besoin. Les managers et collaborateurs sont libres de réaliser une grande variété d’actions depuis le portail de formation.

SaaS_Newsletter_releases_2015_number3

Plans de développement plus efficaces et hautement configurables :

  • Outil plus intuitif et configurable : Il s’adapte aux besoins de votre plan stratégique de développement
  • Réalisez de multiples actions: : créez de nouveaux plans de développement, demandez des entretiens ou consultez le plan des talents, entre autres.
  • Un affichage amélioré : Consultez la progression d’un collaborateur d’un seul coup d’œil ; avec des options d’affichage telles que l’ « état d’avancement de l’action de développement ».
  • Recherche intelligente : Réalisez vos recherches de manière rapide, comme la recherche des actions recommandées pour le développement des collaborateurs, entre autres.

print desarrollo

SaaS_Newsletter_releases_2015_number4

Évaluation et Révision des Talents collaboratives

print dialogo

  • Nouvel outil de Dialogue

    Cet outil puissant transforme complétement la révision des talents et l’évaluation des collaborateurs, et vous donne la possibilité de développer un dialogue continu entre tous les acteurs des processus.

SaaS_Newsletter_releases_2015_number5

Configuration

  • Une utilisation simplifiée et plus intuitive

    Nous continuons à travailler et à élaborer de nouveaux profils, workflows et importations afin de simplifier la mise en place de vos processus de gestion des RH dans la plateforme Cloud HR. Nous avons également réorganisé les différents menus afin que l’utilisation de la Zone de configuration soit plus simple et intuitive.

cloud configuration

SaaS_Newsletter_releases_2015_number6

Un portail beaucoup plus accessible

SaaS_Newsletter_releases_2015_ticketing2

  • Les utilisateurs RH pourront se connecter au portail self-service comme un autre collaborateur

    La nouvelle fonctionnalité «Connexion comme autre utilisateur» permet désormais à l’utilisateur RH de pouvoir se connecter au portail comme un de ses collaborateurs, de sorte qu’il puisse dépurer de manière plus simple et fiable n’importe quel type d’incident.

  • Les collaborateurs pourront récupérer leurs mots de passe sans dépendre du département RH.

    Désormais, les collaborateurs sont autonomes pour récupérer leurs identifiants. Avec cette amélioration, le département RH pourra réduire les coûts, en se libérant d’une tâche répétitive et chronophage.

Meta4 Copyright © 2017